Ce questionnaire n'est pas un test de personnalité, c'est un miroir. Il est conçu pour faire émerger, derrière tes réponses les plus développées et libres possibles, ce qui sera ma partie :
- la mécanique inconsciente qui pilote actuellement ton énergie
- l'endroit où tu te démagnétises
- ce qui cherche à basculer derrière
Ce qui bloque n'est souvent pas exactement ce que l'on croit. Mais une structure intérieure utilisée depuis longtemps, et devenue trop étroite pour ce qui cherche maintenant à vivre.
- réponds simplement sans chercher à bien répondre, il n'y a pas de bonne réponse
- tu peux laisser certaines questions si tu ne te sens pas concerné.e (on n'est pas à l'école:))
- développe quand tu peux : plus j'ai de la matière, plus j'ai accès aux arrière -plans inconscients de ta trame, et plus mon retour sera pertinent pour toi.
A partir de tes réponses, je t'enverrai un retour en décodage et déblocage. Cela pourra être une base à travailler ensemble sur Le Phare ou Charisma. Je ne travaille pas avec tout le monde, mais si c'est juste, on le saura vite.