On le sait tous mais personne n'en parle (enfin presque).
Je m'appelle Alex.
Depuis que j'ai 12 ans, je passe trop de temps dans ma tête à inventer des pubs.
Mon premier concept ? Une pub pour les piles Energizer mettant en scène Moïse, la mer Rouge, et son bâton. Je ne sais pas si ça aurait marché. Mais j'y croyais vraiment.
Depuis, je n'ai pas vraiment arrêté.
Il y a parfois des marques suisses : Nescafé, Cenovis, Nespresso, Vulcain. Mais pas que : Dove, EasyJet, Wikipedia et d'autres.
Certaines sont drôles et d''autres (un peu) étranges. Toutes ont été pensées pour arrêter le scroll, pas pour cocher des cases dans un document de brand guidelines.
Si votre marque en a marre des pubs suisses, let's talk👇