Page 1 sur 14
Réponds à cette première question 👇️
Quand tu t'installes pour dessiner, que se passe-t-il le plus souvent ? Que ressens-tu ?
*
Q1
A
Je bloque, je n’ose pas commencer… ou j’abandonne car ça ne ressemble pas à ce que j’avais en tête
Q1
B
Je me perds dans les tutos, je saute d’un sujet à l’autre, je dessine par vagues
Q1
C
Je dessine régulièrement mais je stagne souvent sur les mêmes problèmes
Question suivante