Comme je l'expliquais dans ma Lettre, je démarre actuellement une formation spécialisée autour des bilans de fonctionnement et de l'accompagnement des profils neuroatypiques féminins. Dans ce cadre, j'ai besoin de une ou deux personnes-tests pour les premières mises en pratique supervisées liées notamment au BENA, au bilan TDAH, et à différents outils d'exploration du fonctionnement.