Form cover
Page 1 sur 3

Questionnaire neuroatypie 
Phase exploratoire 
pour le test personnalisé

Bonjour à vous toutes !

Merci infiniment pour votre message et pour la confiance que vous m'accordez autour de ce projet naissant. Je ne m'attendais honnêtement pas à recevoir autant de réactions et de candidatures en si peu de temps.

Cela confirme à quel point ces questions de neurodivergence, de fonctionnement atypique, de surcharge et de sentiment de décalage touchent énormément de femmes, souvent en silence.

Comme je l'expliquais dans ma Lettre, je démarre actuellement une formation spécialisée autour des bilans de fonctionnement et de l'accompagnement des profils neuroatypiques féminins. Dans ce cadre, j'ai besoin de une ou deux personnes-tests pour les premières mises en pratique supervisées liées notamment au BENA, au bilan TDAH, et à différents outils d'exploration du fonctionnement.

⚠️ Important : ce processus ne constitue pas un diagnostic médical, il ne remplace ni un suivi psychologique ni psychiatrique, et je me réserve la possibilité de ne pas retenir certaines candidatures.

Mon intention est de construire un espace à la fois sérieux, humain, respectueux et utile pour toutes les personnes impliquées.

Je recueillerai vos réponses et y donnerai suite après le 29 mai.

Immense merci à vous!!! 

Florence

Ce questionnaire vous prendra entre dix et quinze minutes. Assurez-vous de vous installer tranquillement pour le faire afin de ne pas être dérangée. Répondez au plus près de votre connaissance du moment :)

Pour commencer, quelques informations sur vous: