Ce questionnaire n’est pas un examen, mais un espace pour toi.
Il te permet de mettre des mots sur ce que tu vis, ce que tu ressens, et d’identifier ce qui t’a conduit à cette situation aujourd’hui.
Prends le temps qu’il faut pour répondre, sans te juger. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seulement ta vérité du moment.
Ces réponses vont nous aider à établir ensemble un « croquis » de ta situation, un point de départ solide pour trouver ensuite les outils et les actions qui te conviennent le mieux.
Rappelle-toi : tu as déjà fait un pas énorme en osant écrire et en t’offrant cet espace 🌱