Form cover
Page 1 sur 2

Douleurs de cycle et perte de sens: Et si tu retrouvais plus de douceur et de légerté dans quotidien?

Hello,

Je m’appelle Heidi et je suis praticienne en accompagnement corporel et émotionnel à Parentis-en-Born dans le nord des Landes.

Comme toi, j'ai subi mes cycles pendant des années. Puis en devenant maman j'ai traversé des périodes tumultueuses avec perte de sens aussi bien pro que perso...
Aujourd'hui, j'accompagne depuis de nombreuses années les femmes qui depuis longtemps portent beaucoup:

le quotidien, leurs rôles, leurs responsabilités...
et leurs douleurs liées au cycle féminin, aussi bien physiques qu'émotionnelles... (règles douloureuses, SPM, SPOK, endométriose, péri et pré-ménopause…)

Elles me disent: "Je suis fatiguée à devoir jongler entre tout ce qui m'incombe et devoir continuer à tenir malgré tout." "Je ne sais plus vraiment qui je suis." "Je ne sais plus comment faire pour tenir et être moi-même."

Si ces mots résonnent et que tu sens que
👉 continuer comme avant n’est plus une option,
👉 tu as envie de trouver une solution plus durable, en étant actrice de ta reconnexion,

j’ai créé ce questionnaire afin de recueillir ton témoignage, si tu souhaites partager un bout de ton histoire, en toute simplicité.

Ce questionnaire n’a pas de visée médicale. Il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse.

C'est un espace pour faire le point, avec sincérité.

Merci à toi qui prendra ce temps.🤍

Avec toute ma douceur,

Heidi

Quel âge as-tu ?

Ton quotidien aujourd'hui

Te reconnais-tu dans une ou plusieurs situations suivantes ?

Te reconnais-tu dans une ou plusieurs situations suivantes ?
A
B
C
D
E
F
G

Ton rapport à ton cycle féminin

Aujourd'hui comment vis-tu ton cycle ?

Aujourd'hui comment vis-tu ton cycle ?
A
B
C
D
E

Quelles sont les conséquences sur ton quotidien ?

Qu’est-ce que tu aimerais ressentir à la place ?

As-tu déjà expérimenté un accompagnement complémentaire ?

(ostéopathie, nutrition, sophrologie, réflexologie, massage, naturopathie...)

Si non, est ce que tu aimerais en savoir d'avantage sur ce que ces pratiques pourrais t'apporter ?

Ton rapport à toi

Aujourd’hui, qu’est-ce qui est le plus difficile à mettre en place pour toi dans ton quotidien ?

As-tu une pratique personnelle, une habitude, un rituel ?

et sinon, est ce que c'est quelque chose qui te parle?

Aujourd'hui, tu te sens prête à :

Aujourd'hui, tu te sens prête à :
A
B
C
D

Pour te remercier de ta participation, je t'offre un temps d'échange pour te donner des pistes pour retrouver plus de fluidité et de douceur dans ton quotidien.

dans un cadre bienveillant, dans une démarche de soutien et sans engagement.

Si cela t’intéresse, partage-moi tes coordonnées pour que je puisse te contacter :)