Page 1 sur 12
Holi-Profile™
Découvre ton profil énergétique...
INSTRUCTIONS POUR LA 1ÈRE PARTIE :
Pour chaque question, choisis la ou les 2 réponse(s) qui te correspond(ent) le plus.
1/12
Si je souhaitais ENSEIGNER quelque chose, je le ferais avant tout :
*
SP 1
"pour motiver à grandir et se dépasser..."
"pour donner du sens et de l’enthousiasme à l’apprentissage (quelqu’il soit)…"
"pour transmettre une compétence pratique et concrète..."
"pour aider à particulièrement exceller dans un domaine..."
"pour apporter de nouvelles solutions à un problème difficile à résoudre…"
2/12
Quand il s’agit d’AIDER quelqu’un, ce qui me motive à le faire c’est surtout :
*
SP 2
"pour le soutenir, quelque soit ses besoins, de façon concrète et pratique..."
"pour l’aider à améliorer, sécuriser et protéger ce qui existe déjà..."
"pour l’encourager à se dépasser et à voir plus grand..."
"pour l’aider à faire face aux difficultés en lui proposant de nouvelles solutions..."
"pour l’aider à s’épanouir pleinement et prendre du plaisir dans ce qu’il fait..."
3/12
Au fond de moi, je suis toujours poussé à RÉALISER DES ACTIONS qui me permettent :
*
SP 3
"de changer les choses, transformer ce qui est nécessaire…"
"de soutenir concrètement des projets ou des proches…"
"de protéger ou sécuriser quelque chose…"
"d’exprimer ma créativité pour rendre 'les choses' plus belles…"
"de grandir, de prendre des risques, pour être libre…"
4/12
Profondément, j’aime en priorité INVENTER des solutions :
*
SP 4
"pour mieux réussir rapidement quelque chose…"
"pour transformer « les choses » en profondeur..."
"qui répondent aux besoins concrets et pratiques de la situation…"
"pour mieux m’enthousiasmer et enthousiasmer les autres…"
"pour m’assurer que tout soit fait et correctement fait…"
Questions suivantes